29/12/2006
Warm welcome
Depuis ce matin, la "white town" - la partie 'coloniale' de Pondi - est en effervescence. Ici, les balayeuses, habillés de leurs traditionnels tabliers verts, semblent être dix fois plus nombreuses qu'à l'accoutumée. Et chacune d'agiter son balai de paille sur chaque centimètre de bitume.
Là, ces hommes qui repeignent à la hâte les barrières qui entourent la place du Gouvernement.
Ailleurs, les policiers qui, avec leurs beaux képis rouges hérités de l'époque française, peaufinent les derniers détails de leur stratégie.
Plus loin, des dizaines de barrages. Destinés à réduire la vitesse et à contrôler les passages.
Pourquoi tant de remue-ménage ? Shri Bhairon Singh Shekhawat est en visite officielle demain à Pondi. Et quand il s'agit d'accueillir le vice-président de la République indienne, les autorités locales font les choses en grand.
L'homme, issu d'une famille d'agriculteurs du Rajasthan, est très apprécié des Indiens, notamment pour les programmes de développement qu'il a mis en place à travers tout le pays. Pour en savoir plus, voir son site Internet.
12:15 Publié dans Actualités, Personnages | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Salut contente de faire te connaitre même via le net, je suis une amie de Dam qui ma filer l'adresse de ton site, j'aime bcp ta facon d'ecrire. J'espere te connaitre en vrai bientôt bonne continuation.
Miriam
Écrit par : Miriam | 29/12/2006
Y a le tournoi de tennis de Chennai qui démarre la semaine prochaine. Tu pourrais nous faire une interview d'Olivier Patience ? 140e joueur mondial quand même...
Écrit par : Guillaume | 30/12/2006
Oua, j'adore les notes en images!!
Écrit par : Mademoiselle M | 31/12/2006
J'adore les notes en images !
Écrit par : Mademoiselle M | 31/12/2006
Bourp, mon premier commentaire ne s'était pas affiché, y a donc redite!!!! Sorry...
Écrit par : Mademoiselle M | 01/01/2007
Les commentaires sont fermés.